N1 – Aubagne – La Chapelle : 5-2 1


Les Mustangs s’inclinent à Aubagne !

C’était une équipe des Mustangs en effectif réduit qui se présentait à Aubagne ce week-end. Avec pas moins de cinq joueurs qui étaient absents pour cause de blessure ou d’empêchement, nos Mustangs devaient composer avec seulement sept joueurs et deux gardiens.

Les Jokers ne rigolent pas

Aubagne frappe d’entrée de jeu avec un but à la 55ème seconde. L’envie des joueurs de La Chapelle leur permet ensuite de faire jeu égal et même de récupérer deux pénalités. Mais le power-play ne fait pas mouche. A la 14ème minute, Les Jokers doublent la mise, mais les Mustangs réagissent exactement deux minutes plus tard par Melvin VOILE, auteur d’un beau tir entre les jambes du portier adverse. Le reste de la période est engagé, mais propre, et voit Aubagne agrandir leur avance à 3-1 une minute avant la mi-temps.

 

Les Mustangs manquent de profondeur pour revenir

Aubagne pousse fort dès le début de la seconde période mais se heurte à un Étienne BILLY solide. Cela ne suffit pas cependant puisque les locaux trouvent le chemin des filets à la 33ème minute. Deux minutes plus tard, Encore une fois, les Mustangs entretiennent l’espoir grâce à une déviation à mi-hauteur d’Arthur CADEAU sur un tir de Stéphane BIRRIEN, qui semblait sortir du cadre. Mais seulement une trentaine de seconde après, Aubagne crucifie les espoirs de nos Mustangs avec leur 5ème but de la soirée. La fin de match est âpre, les locaux vont à la faute par quatre fois, mais les joueurs de La Chapelle sont encore une fois bredouilles sur leurs avantages numériques et le score n’évoluera plus.

Au final on a pu voir une équipe des Mustangs vaillante et batailleuse, mais victime de son trop faible nombre. Une soirée cependant pleine d’apprentissage pour nos jeunes, et de bonne augure pour la suite de la saison. SCORE FINAL : 5-2

Les Mustangs vous donnes rendez-vous le samedi 28 octobre 2017 à 20h pour la troisième journée de championnat N1.

Bastien.R

n1-aubagne-lachapelle-5-2


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Commentaire sur “N1 – Aubagne – La Chapelle : 5-2